abris de jardin

Publié le par jerome et aurore

 

PICT0128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PICT0150   PICT0156

 

PICT0159 (2)

 

 PICT0162PICT0164 (2)

 

 PICT0166    photo 007

 photo 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your beautiful blog. A pleasure to come stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. See you soon.
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous avez une jolie maison.<br /> Je suis au début d'un projet de construction, je dois choisir un constructeur. J'ai rencontré M.Pichard et j'ai plutôt été séduit par son projet.<br /> Je voulais avoir votre avis sincère sur son travail et si vous aviez eu des problème lors de la construction ou après.<br /> Merci pour votre réponse, elle m'aidera à me décider.<br /> <br /> <br />
Répondre